Communaute de communes de L'Andelle
CC L'Andelle
 

Dans un objectif de croissance et de dynamisation du tissu économique, la Communauté de Communes Lyons Andelle  a aménagé trois zones d’activités à Charleval, Bourg-Beaudouin et Romilly-sur-Andelle. A terme, la ville de Romilly-sur-Andelle accueillera également de nouvelles sociétés sur la ZAE du Château d'eau.

Un village d’artisans a également été réalisé à Charleval ainsi qu'un bâtiment locatif de 1 000 m2 à Romilly-sur-Andelle qui accueille l'entreprise Assa Abloy.

Localisées à proximité des principales infrastructures routières, les zones d’activité permettent  d’accroître l’attractivité du territoire. Les entreprises y trouvent les conditions idéales pour s’implanter et favoriser l’emploi.


 

ZAE La Vente Cartier à Charleval

La Communauté de Communes Lyons Andelle, le Village d’artisans, la trésorerie et dix entreprises sont installés sur cette zone.

Il s'agit des sociétés : Aptar, les Ambulances de l’Andelle, Agrisolutions, Pascal Bonay, Patrick Chapelle, JBF, Normandie Logistique, Nacelles assistance.

 

 


ZAE La Maladrerie à Bourg Beaudouin
Sept entreprises sont installées : Dielna, Phil’Car, Vieillard logistique, SMTI, Garuda, Réalivert et Bati Pro G,
DJ Auto.

 

ZAE des Hautes-Rives à Romilly-sur-Andelle

La Communauté de Communes de Lyons Andelle a construit un bâtiment qu'elle loue à l'entreprise Assa Abloy. Les deux autres lots ont été acquis par la société Gazfio pour créer un accès poids lourds et une éventuelle extension.

Village d’artisans à Charleval

Deux entreprises sont installées : Cadre en Seine, 2STC.
La Trésorerie de l'Andelle et les services techniques de la Communauté de Communes Lyons Andelle sont installés sur cette zone.

 

Contact :
Tél. : 02 32 49 59 49 - 
contact@cdcla.fr