Communaute de communes de L'Andelle
CC L'Andelle
 

Directeur(trice) ressources et moyens

Située à la frontière des franges parisiennes et de la métropole rouennaise, la Communauté de communes bénéficie d’une position la rendant attractive.  

Ce territoire dynamique, recherche son (sa) Directeur(trice) ressources et moyens chargé(e) de participer au collectif de direction.

Placé sous l’autorité du Directeur Général des Services, il/elle représente son secteur au sein de la collectivité regroupant les services accueil et moyens généraux, ressources humaines, comptabilité/finances, juridique qui comporte huit collaborateurs dont une assistante.

Date limite de candidature : 19/07/2019
Date prévue du recrutement : 01/09/2019

Directeur(trice) ressources et moyens

Directeur(trice) du pôle réseaux et infrastructures

Située à la frontière des franges parisiennes et de la métropole rouennaise, la Communauté de Communes Lyons Andelle bénéficie d’une position la rendant attractive.

Placé sous l’autorité du Directeur Général des Services, il/elle représente son secteur au sein de la collectivité regroupant les services voirie, assainissement non collectif, GEMAPI, bâtiments, transports scolaires, SIG et TIC, qui comporte 17 collaborateurs dont une assistante.

Date limite de candidature : 19/07/2019
Date prévue du recrutement : 01/09/2019
Type de recrutement : fonctionnaire ou contractuel de droit public
Grades ou cadres d'emploi : technicien, technicien principal de 1ère classe, technicien principal de 2ème classe, ingénieur.
Niveau de diplôme requis : Bac +3 à Bac +4
Lieu d'affectation : Charleval

Directeur(trice) du pôle réseaux et infrastructures

Aides à domicile

Vous intervenez auprès de personnes en perte d'autonomie ( personnes âgées, handicapées, malades, accidentées, etc.). Vous apportez une aide aux gestes de la vie quotidienne (aide à la toilette, aide au lever-coucher, aide aux soins courants, préparation et prise des repas, aide à l'entretien du domicile et du linge, etc.) et assurez le maintien du lien social.
Aides à domicile


Candidatures spontanées :

Vous pouvez adresser vos candidatures spontanées par courrier à l'adresse suivante :

M. le Président de la Communauté de Communes Lyons Andelle
Rue Martin Liesse
La Vente Cartier - BP 20
27380 Charleval

Ou par mail sur l'adresse suivante : ressources.humaines@cdcla.fr