Communaute de communes de L'Andelle
CC L'Andelle
 

Dans un objectif de croissance et de dynamisation du tissu économique, la Communauté de Communes Lyons Andelle  a aménagé trois zones d’activités à Charleval, Bourg-Beaudouin et Romilly-sur-Andelle. A terme, la ville de Romilly-sur-Andelle accueillera également de nouvelles sociétés sur la ZAE du Château d'eau.

Un village d’artisans a également été réalisé à Charleval ainsi qu'un bâtiment locatif de 1 000 m2 à Romilly-sur-Andelle qui accueille l'entreprise Assa Abloy.

Localisées à proximité des principales infrastructures routières, les zones d’activité permettent  d’accroître l’attractivité du territoire. Les entreprises y trouvent les conditions idéales pour s’implanter et favoriser l’emploi.


 

ZAE La Vente Cartier à Charleval

La Communauté de Communes Lyons Andelle, le Village d’artisans, la trésorerie et dix entreprises sont installés sur cette zone.

Il s'agit des sociétés : Aptar, les Ambulances de l’Andelle, Agrisolutions, Pascal Bonay, Patrick Chapelle, JBF, Normandie Logistique, Nacelles assistance et Valinox.

 

 


ZAE La Maladrerie à Bourg Beaudouin
Sept entreprises sont installées : Dielna, Phil’Car, Vieillard logistique, SMTI, Garuda, Réalivert et Bati Pro G.

 

ZAE des Hautes-Rives à Romilly-sur-Andelle

La Communauté de Communes de Lyons Andelle a construit un bâtiment qu'elle loue à l'entreprise Assa Abloy. Les deux autres lots ont été acquis par la société Gazfio pour créer un accès poids lourds et une éventuelle extension.

Village d’artisans à Charleval

Quatre entreprises sont installées : Cadre en Seine, 2STC, Derly, Spadis.
L'un des bâtiments abrite l'activité du Syndicat intercommunal du bassin de l'Andelle (SIBA) et du Syndicat Intercommunal d'Assainissement Territorial (SIAT).
La CCI de l'Eure, la Trésorerie de l'Andelle et les services techniques de la Communauté de Communes Lyons Andelle sont installés sur cette zone.

 

Contact :
Tél. : 02 32 68 34 46
services.techniques@cdcla.fr